Ceci est un appel aux dons

Si Crimes of Minds vous parle.. c'est le moment de nous rejoindre :

A ce jour, le projet Crimes of Minds est une réelle réussite qui a suscité beaucoup d’intérêt. 7 fresques ont été réalisées sur deux sessions en avril et mai avec pour invités le duo Best Ever, Finbarr DAC et Ben Slow de Londres, Sly2 de Paris et Morten Andersen de Berlin, ainsi que l’artiste Guy Denning originaire de Bristol.

 

Ceci a engendré une diffusion internationale (Etats-Unis, Allemagne, Brésil, Canada, Pologne, Angleterre, France, Espagne, Hongrie, etc.) au niveau médiatique avec des apparitions notamment sur France 3, la Radio Nova, le Graffiti Art Magazine... mettant la Ville de Brest au rang de capitale de l’art urbain sur l’année 2011. L'objectif étant que ce projet soit le vecteur d'un mouvement se développant non seulement sur cette ville mais également sur le territoire entier, cassant les stéréotypes et permettant une accessibilité à cet art ultra cosmopolite en développant sa culture et en la faisant connaître.

 

Le public et les riverains sont quand à eux ravis de découvrir et/ou redécouvrir cette ville transformée par ces artistes de qualité venus des quatre coins d'Europe, mutant telle une immense toile vivante accessible à chacun d’entre nous.

 

 

Afin de pouvoir poursuivre à couvrir les frais que nécessitent la réalisation de ces fresques (peinture, nacelles, défraiements..), nous mettons en place une récolte de fonds.

Pour vous remercier de votre aimable contribution, nous avons mis en place des bonus:

 

Vous pouvez participer de deux façons :

En ligne avec la Creative Common Box en cliquant sur le bonus choisi :

 

Par courrier avec ce document joint pour réserver vos bonus :

Bulletin à nous renvoyer avec votre don
Si vous souhaitez soutenir le projet Crimes of Minds, il vous suffit de télécharger ce formulaire, en fonction du pallier de votre don indiquez-nous votre choix de photo par le N° s'affichant en cliquant dessus.

Vous recevrez votre bonus et serez remercié dans la rubrique "partenaires" en tant que contributeur au projet.
Campagne de dons.pdf
Document Adobe Acrobat 2.1 MB

Nous tenons à préciser que les fonds récoltés serviront uniquement à couvrir les frais que nécessitent l'élaboration des fresques et que notre action est totalement non-lucrative.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Disponible chez Critères Editions
Crimes of Minds, le livre
Plaquette CoM
Cette plaquette contient toutes les adresses du parcours de fresques Crimes of Minds. Vous pouvez également les trouver en version papier à l'Office de Tourisme ainsi que dans le hall d'accueil de la mairie de la Ville de Brest.
plaquette CoM.pdf
Document Adobe Acrobat 12.9 MB